LVH engage un responsable communication

LVH lance son nouveau site internet
17 mars 2016

LVH engage un responsable communication

Nouveau responsable communication LVH

La communication externe et interne arrive chez LVH.

Depuis le 4 janvier 2016, la société LVH a intégré un responsable communication en la personne de Sébastien Fournier. Connaissant une croissance continue, grâce au travail de l’ensemble des équipes, LVH devait passer des paliers dans les mois et années à venir. Il a été choisi de développer et d’intégrer cette compétence communication à LVH.

Il pilotera  la stratégie communication et marketing de LVH, ainsi que la mise en place des nouveaux outils de communication interne et externe. Une nouvelle dynamique de communication à destination de nos clients et prospects sera mise en place afin d’offrir encore plus de proximité et d’écoute de leurs besoins.

De formation commerciale et issu de la grande distribution (Groupe Auchan), il s’est ensuite dirigé vers les métiers de la communication au début des années 2000. Directeur d’une agence de communication pendant plusieurs années, puis consultant, et enfin directeur de la communication d’une collectivité territoriale de 100 000 personnes, il a souhaité au terme de sa dernière mission, revenir vers le privé dans une structure à taille humaine.

La création de ce nouveau poste offre un nouveau challenge pour LVH.

Les commentaires sont fermés.