LVH, médaille d’argent Ecovadis

Prêts pour l’Euro 2024 avec les arches en carton LVH !
18 juin 2024

LVH, médaille d’argent Ecovadis

LVH, fabricant de PLV, médaillé argent pour la RSE

LVH RENOUVELLE SA MÉDAILLE D’ARGENT EN 2024 ET AUGMENTE SA NOTE DE 8 POINTS !

(On s’approche de l’or ! 😉

Suite aux différentes actions menées en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises, notre volonté a été de procéder à une évaluation approfondie afin d’identifier nos points forts et nos axes d’amélioration.

Dans cette optique, notre choix s’est orienté vers la certification Ecovadis qui couvre l’intégralité des aspects de la RSE. Cette démarche reflète notre volonté de mesurer l’impact social et environnemental de notre production de PLV, de manière complète, tout en mettant en lumière notre engagement envers une performance durable.

En 2024, LVH a donc obtenu une Médaille d’Argent, reconnaissance décernée au Top 15 % des entreprises évaluées par EcoVadis dans les 12 mois précédant la date de délivrance de la médaille. Il reflète la qualité du système de gestion du développement durable de l’entreprise et démontre un engagement à promouvoir la transparence tout au long de la chaîne de valeur.

Les critères évalués sont :
> Environnement
> Travail et droit de l’homme
> Éthique
> Achats durables

Cette démarche témoigne de notre engagement constant envers l’évolution positive de nos pratiques de fabricants de PLV et de notre volonté de démontrer de manière tangible notre contribution aux enjeux de développement durable.

LVH, médaille d’argent Ecovadis
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique de protection des données.
En savoir plus